mercredi 25 août 2010

Mes débuts

Bonjour à tous



Le 20 juillet 2010 j'ai assisté à ma première réunion avec beaucoup de septicisme. J'ai tellement fait de régimes et de surcroit le yoyo que je n'y croyais pas de trop.
J'ai été une élève studieuse et ai suivi scrupuleusement toutes les indications et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que j'avais perdu 4,8 kg en seulement 9 jours.
L'animatrice m'a quand même pesé 3 fois tellement c'était énorme.
Je m'étais justement habillée exactement de la même façon que la semaine d'avant pour être sur de ma différence de perte ou non de poids.

J'ai donc commencé cette aventure sur les chapeau de roue comme on dit.
Ca fait bientôt 6 semaines que j'ai commencé et j'ai perdu ensuite 1,8kg, puis 1,1kg, 400g j'en suis donc à 8,1kg de perdu.
Pour le moment tout va bien, le moral est là, je n'ai pas faim entre les repas.

Par contre j'ai changé toutes mes habitudes (petit déjeuner, repas complet midi et soir, plus de grignottage). J'essaie de me bouger plus qu'avant en faisant de grande balades avec ma petite chienne, mais comme j'ai énormément de poids à perdre je ne peux pas faire de sport trop violent. Pour le moment la marche me convient très bien. Et je vais voir pour me mettre peut être à la zumba, à la fois danse latino et fitness, qui semble être une activité très conviviale et efficace.

Par contre j'ai perdu tellement vite que j'ai peur que ça s'arrête. En plus je suis en vacances et c'est beaucoup plus facile pour moi de cuisiner, de compter, de bouger.
Mon challenge va être de continuer sur le même rythme même après avoir repris le boulot, en tout cas je vais tout faire pour.

Bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire