dimanche 5 septembre 2010

Filet de lieu noir sauce blanche WW 4pp la part

Pour 4 personnes

Une petite recette toute simple mais que j'ai bien aimé.
On peu remplacer le poisson par n'importe quel autre filet de poisson.

La sauce blanche peut se faire avec de l'huile ou du beurre mais dans ce dernier cas il faut faire fondre le beurre 30 seconde au micro ondes.

Ingrédients
380g de lieu noir
30ml huile
20g farine
300ml d'eau
1kub or
1cc cumin
2cs herbes
sel
poivre

Faire cuire le lieu à la vapeur et l'émietter (enlever les arrêtes).






 
Mélanger l'huile et la farine dans un récipient qui va au micro ondes.
Faire bouillir l'eau puis fondre le kub or dedans.
Verser le bouillon sur le mélange d'huile et de farine tout en fouettant.
Rajouter l'huile, le cumin, les herbes, le sel et le poivre.
Mettre 2mn au micro ondes, sortir et fouetter le mélange, remettre 2mn au micro ondes, refouetter, et finir par 2mn au micro ondes




Verser la sauce sur le poisson et réchauffer si nécessaire
Je l'ai servir avec du riz, mais si on peut aussi le servir avec des pâtes ou des pomme de terres vapeur.

Je mettrais les photos plus tard

Bon appétit

2 commentaires:

  1. Coucou Isa,
    ça a l'air bon, dès que je rentre de déplacement j'essaye!!!
    Gros bisous en espérant que tout va bien pour toi

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss,oui tout va bien, la maison avance. je mettrais les photo plus tard car je ne peu plus les télécharger en ce moment. bonne semaine a toi e tu me diras ce t en pense. bisous.

    RépondreSupprimer