mercredi 25 août 2010

Cake de la mer 4pp la part

La semaine dernière j'ai essayé une nouvelle recette : un cake de la mer.
Pas mauvais du tout mais un peu sec et c'est en partie de ma faute car je l'ai laissé refroidir un peu dans le four et je pense qu'il a du sécher.
Sinon peut être essayer de rajouter un yaourt à 0% pour qu'il soit plus moilleux.
A voir.


Normalement la recette original se fait avec du surumi et des crevettes (pris dans le livre le best of de ww) et comme je n'avais pas de crevettes je les ai remplacer par un cocktail de la mer surgelé.



Pour 8 personnes

Ingédients
175g de farine
1 sachet de levure chimique
3 oeufs
2cs de lait écrémé
1cs de moutarde
2cc de fumet de poisson
120g de cocktail de la mer
8 batonnets de surumi
sel et poivre

 
Préchauffer le four à 200° ou th6.
Décongéler 10 au micro onde le cocktail de la mer et bien égoutter.
Mélanger la farine, la levure, les oeufs, le lait, la moutarde et le fumet.
Ajouter le cocktail de la mer et le surumi coupé en rondelles.
Poivrer et saler.

Verser dans un moule à cake en silicone et enfourner 30 mn.
Laisser tiédir avant de démouler et couper en tranches.

bonne appétit et bonne journée à tous

1 commentaire: