dimanche 29 août 2010

Avez-vous un podomètre ?

J'ai acheté, il y a environ 3 semaines, un podomètre ww que j'ai pratiquement toujours sur moi, il est petit et me permet de faire un peu plus d'efforts chaque jour.
Moi qui ne suis pas une grande sportive, j'adore ce petit engin.
Il faut rentrer son poids, sa taille et sa foulée ou une foulée standard et ce petit truc calcule automatiquement le nombre de pas que l'on doit faire pour être en forme.
Plus on perd de poids, plus on a de pas à faire car on fait moins d'efforts pour se bouger.
Si on a une activité physique plus intense il y a même une fonction "activité" qui calcule le nombre de propoints gagnés.
Si on dépasse le nombre de pas minimums pour rester en forme, il calcule le nombre de propoints gagnés.
Ça m'aide à bouger un minimum tous les jours et avoir un petit sentiments de satisfaction quand je dépasse mon objectif.

Et vous quelles sont vos activités pour gagner des points ou rester en forme ?

3 commentaires:

  1. Moi j'en ai pas mais va peut être falloir que j'essaie, tu m'as donné envie d'essayer mais flemmarde comme je suis, je sais pas si ça va suffire....lol.

    RépondreSupprimer
  2. Je me demandai s'il était utile... je sent que je vais finir par m'en offrir un! pour voir le nombre de PP gagnés! quand je marche plus d'une heure!

    RépondreSupprimer
  3. Pour le moment je ne regrette pas. Je ne l'utilise pas tous les jours car ça m'arrive de l'oublier mais je trouve que ça me sert bien et comme tu dis surtout pour voir les pp gagnés. Pour le moment je ne les utilise pas je préfère perdre plus de poids mais je sais que si j'en ai besoin ils sont là (c'est ma ptite réserve personnelle) bisous

    RépondreSupprimer