vendredi 3 septembre 2010

Mauvaise nouvelle

Bonjour à toutes

Désolée je n'ai pas pris le temps d'écrire quelque chose depuis lundi mais j'ai été un peu débordée entre la reprise du boulot, la maison qui avance, et le reste.

Cette semaine j'ai moins bougé, et fait peut être un peu moins attentions et le verdict est tombé +1kg3 mais bon l'animatrice et des topines du forum m'ont dit que la mauvaise semaine ça pouvait être normal.
Merci les filles pour vos encouragements.
Sur le moment j'étais plutôt déçue mais maintenant j'ai repris du poil de la bête et je me suis dit que la bataille de cette semaine était perdue mais pas la guerre.

Donc ce we je me bouge les fesses et je recompte méthodiquement, je prépare mes repas à l'avance et mes courses.

Depuis lundi, je n'ai pas eu le temps de faire des petites recettes sympas et de prendre des photos.
Mais ce we je me rattrape.

Aujourd'hui il fait super beau avec 25° on va pas se plaindre, dommage que je sois enfermée au bureau cet après midi.

Bonne journée à toutes

2 commentaires:

  1. Courage cousine, ça peut arriver mais ce n'est qu'une semaine, pense à toutes celles ou tu as bien perdue!!! Ta p'tite cousine crois en toi dc fonce ma belle!!!
    Gros bibi et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci lili pour tes encouragements, ça fait plaisir à lire. Moi aussi je te fais de gros bisous et de toute façon on se voit bientôt.

    RépondreSupprimer