samedi 11 septembre 2010

Pesée du 9 septembre 2010

Alors je suis en peu en retard mais j'ai eu l'heureuse surprise jeudi soir, d'avoir perdu 700g.
Pourtant depuis lundi c'est la cata, j'ai du mal à compter mes points, j'ai pas le temps de cuisiner à cause de la maison qui me prend beaucoup de temps.

Pour le moment le principal c'est que je perde mais si ça n'avance plus aussi vite.

Vivement que le déménagement soit fait pour que je reprenne mes petites habitudes ww.

Aujourd'hui j'ai passé la jounée dans le jardin de ma futur demeure lol
Et oui il a fallu étendre la terre, ramasser des cailloux, déplacer les gravier, et tout ça avec une pelle, une brouette et un rateau. Je vous rassure je n'étais pas toute seule.
Donc ce midi pic nique à la bonne franquette dans le garage pour être à l'ombre et au frais, mais ce soir pizza, et oui de toute façon il faut que je vide mon congèle pour la fin du mois.

Voilà les petites nouvelles, et demain j'essaie de faire une ou deux recettes.

A bientôt

2 commentaires:

  1. Coucou Isa,
    Eh bien c'est cool tout ça! Hâte de voir la maison finie :)
    Milles bisous

    RépondreSupprimer
  2. ouaouuuuuuu si t'as besoin n'hésites pas on viendra t'aider et bon courage ma belle.

    RépondreSupprimer